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Découvrez quelques-unes de nos offres distinctives 

 

Comment optimiser vos taux d'écoulement avant soldes?
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Un mauvais taux d’écoulement avant soldes pèse lourd sur votre rentabilité : démarques massives, perte d’opportunité sur des produits sous-achetés, reconductions trop larges et coûts de gestion du surstock pour les invendus après soldes, sans parler du risque d'image à long terme.
Klartis vous aide à mieux acheter pour optimiser vos taux d’écoulement avant soldes. Notre approche conjointe  « data crunching » et « machine learning » permet de combiner une multitude de critères, pour souligner les facteurs explicatifs majeurs et établir des guidelines concrètes et actionnables, destinées à vos équipes achats. A la clé : un double gain de stock et de marge.
Améliorez les performances de votre e-commerce
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Le e-commerce est devenu incontournable pour le renforcement et le développement de votre activité mais les clés du succès sont variées et complexes. Parmi elles : la maîtrise de KPIs et de leviers très spécifiques, l’intégration et l’écosystème des plateformes au cœur de l’interopérabilité, les modes de fonctionnement plus collaboratifs et interactifs...
De l'état des lieux à la mise en œuvre des plans d’actions, Klartis, en partenariat avec Ecocea, vous aide à développer votre activité e-commerce et/ou en optimiser le pilotage en travaillant autour de l’efficacité opérationnelle, la fluidité technique et la performance financière.
Diagnostic 360° : une analyse efficace & des recommandations claires pour mieux décider 
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Vous êtes DG, président ou actionnaire,... vous vous interrogez sur les forces, faiblesses, opportunités et risques de votre entreprise ou d'un département au regard de la situation actuelle, de la stratégie définie ou par rapport à vos concurrents.
Notre diagnostic 360°, enrichi au fil de nos multiples missions, vous aide rapidement à affiner votre compréhension et mieux orienter vos actions dans des environnements complexes et évolutifs, en passant en revue 4 grands domaines : organisation, modes de fonctionnement, performances opérationnelles, et résultats économiques.
PLM : dotez-vous du bon système pour développer vos collections plus efficacement
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Multiples fichiers Excel, dossiers techniques incomplets, manque de communication entre différents acteurs, beaucoup de "rework" et parfois de crispations... Un outil PLM adapté à votre entreprise soutiendra efficacement vos processus de développement de collections. Les équipes merchandising, design, développement produit, normalisation, collaboreront désormais de façon fluide, autour de plannings partagés, de données à jour, et dans les respect des politiques de qualité et de marge définies par votre entreprise.
Riche de son expérience, Klartis vous accompagne dans la sélection et la mise en oeuvre de l'outil PLM qui rendra vos équipes heureuses... et efficaces !
Une nouvelle application dédiée à la Planification intégrée de l'Offre et des Assortiments 
La planification de l'offre et des assortiments est un processus aux très forts enjeux de chiffre d'affaires et de marge. Or ce processus est souvent mal outillé dans les entreprises. 
Klartis a donc conçu une application dédiée à ce processus, en collaboration avec la plateforme Anaplan. Cette solution end-to-end, simple et rapide à mettre en oeuvre capitalise sur l'expérience métier Klartis et la puissance et modularité d'Anaplan.
Vous avez décidé de créer un nouveau département ou une task-force dédiée à un projet, mais vous n'avez pas encore l'équipe opérationnelle et compétente, ni les processus et les outils nécessaires. Pourtant, le succès de cette initiative et sa bonne intégration sont cruciales pour l'atteinte de vos objectifs. Notre offre Build & Go est faite pour vous.
Différente des offres classiques d'accompagnement des cabinets de conseil dans vos projets de mise en oeuvre, elle répond à vos préoccupations de continuité, de maîtrise des risques, de maîtrise des coûts, d'obtention des résultats escomptés et surtout, de pérennité
Build & Go : créez une nouvelle activité et équipez-vous en compétences sans risque
Pourquoi ne pas enfin régler le problème des Produits Non Marchands en boutique ?
Shopping bags, mannequins, cintres, mobilier de boutiques, uniformes vendeurs... tous ces produits, complémentaires aux produits marchands, sont essentiels à la réussite de l'expérience client en boutique. Ils se caractérisent par des valeurs souvent importantes, une obsolescence rapide et des modes de gestion variés et fragmentés. Cette complexité est souvent mal appréhendée par les processus, les outils et la logistique en place. Notre offre vise à optimiser et rationaliser la gestion de ces produits non marchands, afin d'améliorer la marge opérationnelle et surtout la perception client.
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