top of page

Les prédictions retail 2023 de la NRF

La NRF aura donc livré ses prédictions pour 2023 avec des nouvelles technologies telles que le Metaverse ou le Web3 toujours autant prisées, de nouveaux formats d’espaces retail, l’émergence d’une nouvelle clientèle (la Gen A), le renouveau des modes de fonctionnement Supply Chain ou encore un engagement plus conséquent des retailers concernant la durabilité de leurs produits. Autant de sujets qui vont continuer à se développer et à maturer, impactant la chaîne de valeur dans sa globalité.


Une attention particulière est portée à l'agilité toujours plus poussée des espaces retail, transformations qui réduiront considérablement le poids des inventaires tout en améliorant la performance de l’offre. Egalement, l’émergence de la génération de consommateurs ultra-connectés, Gen A, se veut être un des grands défis pour les marques en 2023, ces dernières devront repenser leurs expériences d’achat, plus ciblées et adaptées à cette nouvelle audience.


Retrouvez l'article ici



bottom of page