top of page

L’écoresponsabilité au cœur du nouveau magasin Marionnaud

L’objectif de l’enseigne est clair : moderniser l’ensemble de son parc de magasin afin de proposer une expérience d’achat adaptée à la clientèle, personnalisée et plus écologique.

Marionnaud a ouvert début février son premier magasin alliant écoconception, personnalisation et services. Une vraie prouesse écologique pour l’enseigne qui permet à sa clientèle de venir recharger leurs parfums, de bénéficier de casiers sécurisés pour accentuer le click&collect ou encore de pouvoir choisir les doses d’essais skincare adéquates via des distributeurs automatiques.

L’enseigne propose également de nombreux services tels que la personnalisation des soins skincare et capillaires, renforçant son positionnement d’expert sur le marché des parfums et cosmétiques.

Autant d’améliorations en boutique qui incitent le consommateur à consommer de façon plus durable, mais qui permettent également à l’enseigne de repenser l’expérience offerte aux clients en magasin et d’améliorer l’attractivité de l’enseigne sur le marché.


Retrouvez l'article ici



bottom of page